Forum de discussion sur les X-Files
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion sur les X-Files

Discussion sur la série X-Files
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment ..../ How and when...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agent Kerry Williams 78
Special Agent Williams X FILES ADDICTED
Agent Kerry Williams 78


Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Saint-Eustache, Québec
Date d'inscription : 15/02/2006

Comment ..../ How and when... Empty
MessageSujet: Comment ..../ How and when...   Comment ..../ How and when... EmptyLun 13 Mar - 12:38

Comment avez vous commencé à écouter la série X-Files ? C'était quand, comment pourquoi ??? Qu'est-ce qui a fait de vous un fan ???

How did you start watching the X-Files ?? Why ?? What made you a fan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xfiles1-9.heavenforum.com
Agent Kerry Williams 78
Special Agent Williams X FILES ADDICTED
Agent Kerry Williams 78


Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Saint-Eustache, Québec
Date d'inscription : 15/02/2006

Comment ..../ How and when... Empty
MessageSujet: Re: Comment ..../ How and when...   Comment ..../ How and when... EmptyJeu 20 Avr - 20:29

Ok, je me lance... Attention au long roman !!! lol!

J'ai commencé à écouter les X-files dès la première saison. Je me souviens du premier épisode que j'ai vu, c'était ''Tooms''. Vous vous souvenez de cet homme qui avait la faculté de passer par des tuyaux ? En tout cas, j'ai eu peur, car je gardais ce soir là, c'était dans un sous-sol en plus...J'avais 16-17 ans.

Je croyais que c'était un film que j'écoutais. J'ignorais que c'était une série télé !

C'est comme ça que j'ai commencé à écouter les X-Files pendant encore quelques saisons. Puis, j'écoutais de moins en mois... Un épisode par ci par là. Assez pour me tenir un peu au courant. Je sais pas pourquoi, peut-être que mes intérêts étaient ailleurs à cette époque.

À la 8e saison, j'ai appris que David Duchovny quittait la série, et que nul autre que Robert Patrick allait être le nouveau partenaire de Scully ! bounce C'est certain que j'ai recommencé à regarder la série.

Puis, en 2001 est arrivée une nouvelle série dont je suis devenue une fan inconditionnelle, Les LONE GUNMEN. Malheureusement, la série a été annulée après 12 épisodes seulement.

en 2004, on a sorti la série en DVD, mais comme j'en avais jamais assez de mes Lone Gunmen, je voulais voir TOUS les épisodes des X-Files dans lesquels ils étaient apparus. Je me suis mis à acheter la série complète de la saison 1 à 9. cram

C'est là que j'ai vraiment redécouvert les x-files. Tous les épisodes que j'avais manqués, tous les personnages intéressants que je n'avais pas vus, les supers scénarios mais surtout, tous les merveilleux comédiens qui sont passés par là !

Voilà, c'est ma petite histoire des X-Files. Je vous avais dit que j'écrirais un roman ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xfiles1-9.heavenforum.com
Chocolatine
Agent Spécial Chocolatine
Chocolatine


Nombre de messages : 170
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/02/2006

Comment ..../ How and when... Empty
MessageSujet: Re: Comment ..../ How and when...   Comment ..../ How and when... EmptyVen 21 Avr - 8:04

me souviens pas...peut-être que c'est toi qui m'en avait parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Agent Kerry Williams 78
Special Agent Williams X FILES ADDICTED
Agent Kerry Williams 78


Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Saint-Eustache, Québec
Date d'inscription : 15/02/2006

Comment ..../ How and when... Empty
MessageSujet: Re: Comment ..../ How and when...   Comment ..../ How and when... EmptyVen 21 Avr - 9:18

scratch Peut-être... Je me souviens pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://xfiles1-9.heavenforum.com
Chocolatine
Agent Spécial Chocolatine
Chocolatine


Nombre de messages : 170
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/02/2006

Comment ..../ How and when... Empty
MessageSujet: Re: Comment ..../ How and when...   Comment ..../ How and when... EmptyVen 21 Avr - 15:00

on a tellement de bonnes mémoires nous 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agent Kerry Williams 78
Special Agent Williams X FILES ADDICTED
Agent Kerry Williams 78


Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Saint-Eustache, Québec
Date d'inscription : 15/02/2006

Comment ..../ How and when... Empty
MessageSujet: Re: Comment ..../ How and when...   Comment ..../ How and when... EmptyVen 21 Avr - 16:00

Moi plus que toi en tout cas ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://xfiles1-9.heavenforum.com
Chocolatine
Agent Spécial Chocolatine
Chocolatine


Nombre de messages : 170
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/02/2006

Comment ..../ How and when... Empty
MessageSujet: Re: Comment ..../ How and when...   Comment ..../ How and when... EmptyDim 23 Avr - 16:22

j'avoue cram
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ..../ How and when... Empty
MessageSujet: Re: Comment ..../ How and when...   Comment ..../ How and when... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ..../ How and when...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur les X-Files :: X-Files-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser