Forum de discussion sur les X-Files
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de discussion sur les X-Files

Discussion sur la série X-Files
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Questionnaire pour les membres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agent Kerry Williams 78
Special Agent Williams X FILES ADDICTED
Agent Kerry Williams 78


Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Saint-Eustache, Québec
Date d'inscription : 15/02/2006

Questionnaire pour les membres ! Empty
MessageSujet: Questionnaire pour les membres !   Questionnaire pour les membres ! EmptyVen 19 Mai - 16:01

Pour le fun seulement !

Merci pour les réponses. Certaines questions sont personnelles, mais vous n'êtes vraiment pas obligés de répondre. C'est pour s'amuser seulement. Pour ceux qui veulent bien répondre, ne vous gênez pas pour développer !!!!
Et si vous trouvez d'autres idées de questions, vous n'avez qu'à les rajouter !
Merci Kerry78

Questions personnelles

1- Quel est votre vrai nom ?
2 - D'où venez vous ?
3- Qu'est-ce que vous dites quand vous êtes fâchés ?
4- Animal préféré ?
5- Votre plus belle qualité ?
6- Votre pire défaut ?
7- Aimez vous le sport, si oui le ou lesquels ?
8- Quel est votre surnom ?
9- Avez vous un rêve que vous aimeriez réaliser ?
10- Dans quoi travaillez vous et dans quoi aimeriez vous travailler ?
11- À votre avis, quelle perception de vous ont les gens la première fois qu'ils vous voient ?
12- Avez vous visité une ferme au cours des derniers mois ( c'est juste une blague ! cram )


**
Questions générales concernant les X-Files et le paranormal.

12- Croyez vous au paranormal ? Pourquoi ?
13- Avez vous déjà vécu un événement paranormal ?
14- Si vous pouviez être un agent du FBI, dans quelle section aimeriez vous être ? Qui serait votre partenaire ?
15- Outre Mulder, avec qui pensez vous que Scully aurait pu avoir une idylle ?
16- Avez vous déjà pensé à écrire un scénario des X-Files ? Si oui, de quoi cela parlait-il ?
17- Quel est votre personnage secondaire préféré ? ( un ou plusieurs)
18- Quel est le personnage dont vous auriez pu vous passer ?
19- Dans le paranormal, qu'est-ce qui vous effraie le plus ?


***
Laissons nous aller !

20- Avez vous un rêve que vous savez totalement irréalisable ? Lequel ?
21- Qu'est-ce que les gens seraient surpris d'apprendre sur vous ?
22- Avez vous un talent caché ?
23- La ou les personnes que vous aimeriez rencontrer avant de mourir ?
24- Qu'est-ce qui vous fait rire à tout coup ?
25- Qu'est-ce qui vous fait pleurer à tout coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xfiles1-9.heavenforum.com
Agent Kerry Williams 78
Special Agent Williams X FILES ADDICTED
Agent Kerry Williams 78


Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Saint-Eustache, Québec
Date d'inscription : 15/02/2006

Questionnaire pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour les membres !   Questionnaire pour les membres ! EmptyLun 22 Mai - 18:08

Bon, bien je me lance... C'est pas tellement gênant, vu qu'on est juste 2 sur le forum ! rire

Questions personnelles

1- Quel est votre vrai nom ? Karine

2 - D'où venez vous ? Deux-Montagnes, QC

3- Qu'est-ce que vous dites quand vous êtes fâchés ? Tous les mots de l'église y passent... Et aussi, je dis ''verra !'' rire

4- Animal préféré ? Sans aucun doute, le chien !

5- Votre plus belle qualité ? J'en vois pas, de même, là...

6- Votre pire défaut ? J'en ai trop...

7- Aimez vous le sport, si oui le ou lesquels ? Le hockey, la natation...

8- Quel est votre surnom ? Patate pilée... confused cram Kakanne

9- Avez vous un rêve que vous aimeriez réaliser ? Être capable de me rendre à Graceland à tous les 16 août.

10- Dans quoi travaillez vous et dans quoi aimeriez vous travailler ? Je travaille dans une école. J'aurais bien aimé être écrivain ou scénariste. Une autre chose qui m'aurait intéressée, c'est de travailler pour le Bureau de sécurité dans les transports, comme enquêteuse sur les accidents d'avion. Ça m'a toujours fascinée.

11- À votre avis, quelle perception de vous ont les gens la première fois qu'ils vous voient ? D'après ce qu'on m'a dit, je fais peur. Comme je suis très timide, les gens n'osent pas m'approcher.

12- Avez vous visité une ferme au cours des derniers mois ( c'est juste une blague ! cram ) Que je fais de bonnes blagues ! lol!

**
Questions générales concernant les X-Files et le paranormal.

12- Croyez vous au paranormal ? Pourquoi ? Oui. Parce que certaines choses arrivent et sont inexplicables.

13- Avez vous déjà vécu un événement paranormal ? Oui.

14- Si vous pouviez être un agent du FBI, dans quelle section aimeriez vous être ? Qui serait votre partenaire ? J'aimerais être dans la section pour contrer le terrorrisme, ou les crimes violents. Mon partenaire... Ou plutôt MES partenaires ?(masculin, bien sur !) Regardez ma signature !

15- Outre Mulder, avec qui pensez vous que Scully aurait pu avoir une idylle ? Je pense qu'il y aurait pu y avoir quelque chose avec Walter Skinner.

16- Avez vous déjà pensé à écrire un scénario des X-Files ? Si oui, de quoi cela parlait-il ? Oui !!! J'en ai une tonne d'écrits chez moi !!! J'ai ré-écrits certains épisodes à ma manière, en amenant de nouveaux personnages. C'est un passe temps. cram

17- Quel est votre personnage secondaire préféré ? ( un ou plusieurs) J'aime voir tous les Lone Gunmen, l'homme à la cigarette ( parce qu'il est tellement méchant ! cheers ) l'agent Spender et Skinner.

18- Quel est le personnage dont vous auriez pu vous passer ? confused Je n'en vois pas...

19- Dans le paranormal, qu'est-ce qui vous effraie le plus ? J'ai peur des morts vivants ! cram Et aussi, le fait de pas comprendre ce qui se passe quand un événement comme ça arrive.
***
Laissons nous aller !

20- Avez vous un rêve que vous savez totalement irréalisable ? Lequel ? Oui, faire un tour de Harley-Davidson avec Robert ! cheers Aussi, écrire et jouer ( pourquoi pas les 2 ? ) dans un épisode des X-Files.

21- Qu'est-ce que les gens seraient surpris d'apprendre sur vous ? Je ne sais pas trop...

22- Avez vous un talent caché ? Je pense avoir du talent avec les animaux... confused

23- La ou les personnes que vous aimeriez rencontrer avant de mourir ? Tous les comédiens qui ont joué dans les X-Files. Et s'il était encore vivant, j'aimerais ça parler à Elvis Presley.

24- Qu'est-ce qui vous fait rire à tout coup ? Quand je me rappelle notre sortie en Go-Kart avec Chocolatine ! rire

25- Qu'est-ce qui vous fait pleurer à tout coup ? Souvent, ces des niaiseries... Comme un film avec des chiens, ça me fait pleurer, même quand c'est pas triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://xfiles1-9.heavenforum.com
Chocolatine
Agent Spécial Chocolatine
Chocolatine


Nombre de messages : 170
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/02/2006

Questionnaire pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour les membres !   Questionnaire pour les membres ! EmptyMar 23 Mai - 9:21

cram cram mon tour

Questions personnelles

1- Quel est votre vrai nom ? Annie
2 - D'où venez vous ? du ventre de ma môman...et de la bitte à tit-André cram
3- Qu'est-ce que vous dites quand vous êtes fâchés ? euh...tu veux vraiment que j'écrives ca? cram à part les sacres il y aurait: bordel ou maudite marde Mad
4- Animal préféré ? peut pas choisir entre singe, chat et chien hihi
5- Votre plus belle qualité ? oh boy! ponctuelle? cram
6- Votre pire défaut ? chialeuse
7- Aimez vous le sport, si oui le ou lesquels ? j'aime regarder le hockey
8- Quel est votre surnom ? ni-nie ou choco Wink
9- Avez vous un rêve que vous aimeriez réaliser ?trouver un remède contre la paralysie ou la dépression...ou plus réaliste: avoir un enfant un jour...
10- Dans quoi travaillez vous et dans quoi aimeriez vous travailler ? j'ai une garderie et ca me convient bien...j'aurais aimé être critique de cinéma (méchante job le fun!) ou faire comme les 2 bozos de l'émission Zoboomafoo et observer les animaux dans leur état naturel
11- À votre avis, quelle perception de vous ont les gens la première fois qu'ils vous voient ? bonne question! je pense qu'ils se disent que j'ai l'air gênée et tranquille
12- Avez vous visité une ferme au cours des derniers mois ( c'est juste une blague ! )
lol! lol! lol! oui, la grandiose ferme de la cabane à sucre lol!
**
Questions générales concernant les X-Files et le paranormal.

12- Croyez vous au paranormal ? Pourquoi ? plus ou moins...j'aime y croire
13- Avez vous déjà vécu un événement paranormal ? hum je pense pas...
14- Si vous pouviez être un agent du FBI, dans quelle section aimeriez vous être ? Qui serait votre partenaire ? le garde du corps de Mulder cram
15- Outre Mulder, avec qui pensez vous que Scully aurait pu avoir une idylle ?m'en fous, avec qui elle veut tant qu'elle laisse Mulder tranquille! Mad cram
16- Avez vous déjà pensé à écrire un scénario des X-Files ? Si oui, de quoi cela parlait-il ?d'un tueur en série (un ex-prêtre ou quelquechose du genre) qui s'inspirerait des 10 commandements pour tuer ses victimes (en les punissant d'avoir désobéit à un de ces commandements) c'est pas clair hein? c'est pour ca que je l'écris pas cram
17- Quel est votre personnage secondaire préféré ? ( un ou plusieurs) La tête d'oeuf à Skinner cram
18- Quel est le personnage dont vous auriez pu vous passer ? hum aucun, ils avaient tous leur importance
19- Dans le paranormal, qu'est-ce qui vous effraie le plus ? les mauvais esprits

***
Laissons nous aller !

20- Avez vous un rêve que vous savez totalement irréalisable ? Lequel ? Frencher Jon Bon Jovi? scratch lol! bon je sais que c'est quand même réalisable mais je trouve rien de plus flyé cram
21- Qu'est-ce que les gens seraient surpris d'apprendre sur vous ?euhhhhh sais pas là
22- Avez vous un talent caché ? je pense que j'ai un don avec les bébés et les tout-petits...je les attire on dirait Wink Comme la semaine passé, il y en avait un dans le resto qui est venu me voir et ne me lâchait pas cram trop cute
23- La ou les personnes que vous aimeriez rencontrer avant de mourir ? Jon Bon Jovi et Michèle Richard pour lui tousser dans la face si je meurs d'une pneumonie cram
24- Qu'est-ce qui vous fait rire à tout coup ?quand je repense à des évènements drôles que j'ai vévu (du genre le go-kart ou le camping cram )
25- Qu'est-ce qui vous fait pleurer à tout coup ? un homme qui pleure, même si c'est un mauvais acteur dans un film...

C'était pas mal le fun tes questions Agent Kerry! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agent Kerry Williams 78
Special Agent Williams X FILES ADDICTED
Agent Kerry Williams 78


Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Saint-Eustache, Québec
Date d'inscription : 15/02/2006

Questionnaire pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour les membres !   Questionnaire pour les membres ! EmptyMar 23 Mai - 14:28

Hum hum ! Je te rapelle que la section est visible pour tous... (ben je sais qu'on est juste 2 là...) OK, tout les membres futurs, je ne suis pas responsable des réponses de choco ! What a Face

C'est bon ton idée de scénario X-Files ! J'aime ça, ça m'a donné une idée ! yeah !

Si tu as des questions à rajouter à ma liste, vas y !
Revenir en haut Aller en bas
http://xfiles1-9.heavenforum.com
Agent Kerry Williams 78
Special Agent Williams X FILES ADDICTED
Agent Kerry Williams 78


Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Saint-Eustache, Québec
Date d'inscription : 15/02/2006

Questionnaire pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour les membres !   Questionnaire pour les membres ! EmptyMer 24 Mai - 19:12

J'ai une autre question !!!

QUELLE EST LA FOIS OÙ VOUS AVEZ EU L'AIR LE PLUS FOU ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xfiles1-9.heavenforum.com
Chocolatine
Agent Spécial Chocolatine
Chocolatine


Nombre de messages : 170
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/02/2006

Questionnaire pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour les membres !   Questionnaire pour les membres ! EmptyJeu 25 Mai - 8:44

lol! lol! lol! je sais ce que tu veux que je raconte! rire et c'est NON! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agent Kerry Williams 78
Special Agent Williams X FILES ADDICTED
Agent Kerry Williams 78


Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Saint-Eustache, Québec
Date d'inscription : 15/02/2006

Questionnaire pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour les membres !   Questionnaire pour les membres ! EmptyJeu 25 Mai - 14:39

Razz Razz
Moi, j'en ai une bonne de moi, mais c'est gênant ! J'ai eu l'air twit ! cram
Revenir en haut Aller en bas
http://xfiles1-9.heavenforum.com
Chocolatine
Agent Spécial Chocolatine
Chocolatine


Nombre de messages : 170
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/02/2006

Questionnaire pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour les membres !   Questionnaire pour les membres ! EmptyJeu 25 Mai - 19:57

RACOOOOOOOOOOONTE!!! Je la connais cette histoire-là? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Agent Kerry Williams 78
Special Agent Williams X FILES ADDICTED
Agent Kerry Williams 78


Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Saint-Eustache, Québec
Date d'inscription : 15/02/2006

Questionnaire pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour les membres !   Questionnaire pour les membres ! EmptyJeu 25 Mai - 20:13

Je pense pas...Mais il y a tellement de fois que j'ai eu l'air épaisse que je sais plus par où commencer.... scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
http://xfiles1-9.heavenforum.com
Chocolatine
Agent Spécial Chocolatine
Chocolatine


Nombre de messages : 170
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/02/2006

Questionnaire pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour les membres !   Questionnaire pour les membres ! EmptyVen 26 Mai - 6:35

bon ben GO d'abord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agent Kerry Williams 78
Special Agent Williams X FILES ADDICTED
Agent Kerry Williams 78


Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Saint-Eustache, Québec
Date d'inscription : 15/02/2006

Questionnaire pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour les membres !   Questionnaire pour les membres ! EmptyMar 19 Sep - 20:25

La fois que je suis tombée en bas des marches dans une salle de cinéma... C'est sûr que la salle était pleine !cram
Revenir en haut Aller en bas
http://xfiles1-9.heavenforum.com
Chocolatine
Agent Spécial Chocolatine
Chocolatine


Nombre de messages : 170
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/02/2006

Questionnaire pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour les membres !   Questionnaire pour les membres ! EmptyJeu 28 Sep - 9:28

pis j'ai manqué ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agent Kerry Williams 78
Special Agent Williams X FILES ADDICTED
Agent Kerry Williams 78


Nombre de messages : 450
Age : 46
Localisation : Saint-Eustache, Québec
Date d'inscription : 15/02/2006

Questionnaire pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour les membres !   Questionnaire pour les membres ! EmptyJeu 28 Sep - 9:57

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://xfiles1-9.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Questionnaire pour les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour les membres !   Questionnaire pour les membres ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour les membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gillian maman pour la 2e fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de discussion sur les X-Files :: Jeux/ Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser